Attention, certains vaccins sont nocifs.

15 mai 2020 Off By Romain
Attention, certains vaccins sont nocifs.
Partager cet article

1-
De la dissimulation à la catastrophe.

Le Dr Wakefield brise le silence sur la violence vaccinale faite aux enfants.
En 2013, le docteur et biologiste Brian Hooker a reçu un appel d’un scientifique du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) qui a dirigé en 2004 une étude sur le vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.
Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui ont révélé une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l’autisme.

Video Youtube disponible ici

Voici la version longue de la video du film VAXXED depuis D.tube qui est un autre hébergeur de videos :

2-
Le Docteur Judy Mikovits, Ph.D., pense avoir découvert que les rétrovirus sont présents dans les vaccins et sont responsables d’un large éventail de maladies comme le syndrome de fatigue chronique, l’autisme et bien d’autres. 

Après avoir publié ses conclusions, on lui a demandé de les retirer et elle a refusé. Cela lui a coûté son emploi, 5 jours de prison, une interdiction de communiquer ses découvertes durant 4 ans et la radiation de Facebook.

La chercheuse Judy Mikovits a été jetée en prison après avoir refusé de discréditer les recherches qui ont permis de découvrir que des rétrovirus mortels avaient été transmis par le biais de vaccins.

En 2009, la biologiste Judy Mikovits, qui était alors directrice de recherche du Whittemore Peterson Institute (WPI) axé sur le syndrome de fatigue chronique, a publié un article sur ce qu’elle-même et beaucoup d’autres personnes considéraient comme une avancée scientifique majeure dans la prestigieuse revue Science . 

Son équipe aurait démontré une association entre un rétrovirus récemment découvert appelé «virus apparenté au virus de la leucémie murine xénotrope» (XMRV) et la maladie mal comprise appelée syndrome de fatigue chronique (SFC), suggérant une cause virale potentielle du SFC.

Le 23 décembre 2011, les rédacteurs de Science ont entièrement rétracté le document.

L’article complet intitulé “Les vaccins contiennent des rétrovirus qui détruisent notre santé” est disponible ici afin de vous permettre de vous faire votre propre idée.


En complément :

  • Aller sur le Dossier complet paru dans My News Review intitulé “Dossier: Covid-19, la manipulation et les mensonges” disponible ici .
Partager cet article